ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Les outils Relation Client pour vos interactions en temps réels

    L'optimisation de votre Relation Client

    Les entreprises sont confrontées à des défis allant au-delà de la vente, notamment la gestion de relations clients complexes, le suivi de cycles de vente et la collaboration avec d’autres services. La gestion de la clientèle nécessite d'offrir à ses clients et prospects un accès intuitif aux équipes de Relation Client, une compréhension approfondie des besoins du client et un accès permanent à des données fiables.

    Avec de multiples modèles de vente, et la nécessité de suivre de nombreux KPI, les outils de Relations Client sont indispensables, quelle que soit la taille de l'entreprise. D'autant que les clients ont pris l'habitude de contacter les entreprises via tous les canaux disponibles : SMS, réseaux sociaux, téléphones, email, chatbot...

    Pour aider les entreprises à mieux répondre aux sollicitations des clients, SFR Business propose des solutions conçues pour gérer les interactions directes et en temps réel. Nos solutions de centre d'appels ou centre de contact organisent le routage intelligent vers les bons agents, et proposent des solutions avancées de supervision , et de monitoring pour améliorer les performances des agents.

    Enfin, les entreprises peuvent améliorer l'expérience client en combinant l'efficacité opérationnelle des centres de contact avec les capacités analytiques des solutions CRM pour une approche intégrée et cohérente.

    Pourquoi faut-il intégrer votre CRM dans votre plateforme de communication unifiée ?

    Lire l'article

    Nos offres Relation Client pour satisfaire vos clients

    Boostez la performance de votre centre d'appels


    Un serveur vocal interactif et un centre d’appels en mode SaaS prêts à l'emploi !
    Orientez les appels clients vers les téléconseillers les plus qualifiés, grâce à un outil de distribution des appels ergonomique et intuitif.

    Découvrez Call Contact
    Développez une proximité inégalée avec vos Clients


    Une solution complète pour développer votre stratégie d'e-communication sortante multicanal. Choisissez le meilleur moyen pour communiquer avec vos clients : nouveaux produits, confirmation de rendez vous, notification de livraison...

    Découvrez Diffusion Multi Canal
    Optimisez votre accueil client et gagnez en visibilité


    Grâce à un numéro unique et des services à valeur ajoutée, facilitez les prises de contacts téléphoniques avec vos clients en quête de SAV, vos prospects et vos fournisseurs

    Découvrez nos numéros spéciaux

    Optimisez votre Relation Client à travers une gestion opérationnelle de solutions éprouvées

    nuage Des solutions de Relation Client dans le cloud

    Des solutions simples, accessibles et évolutives

    Le déploiement des solutions pour optimiser votre Relation Client est rapide, vous n'avez pas à prévoir d'installation sur le site : sans investissement de matériel et sans frais de maintenance.
    Vous bénéficiez automatiquement des dernières évolutions fonctionnelles sans surcoût.

      accompagnement Accompagnement personnalisé

    Des experts Relation Client à votre service

    De l’élaboration de de la solution, sa prise en main, au support technique et fonctionnel, nos experts vous accompagnent. De plus, vous bénéficiez d’une assistance en ligne complète pour trouver rapidement les réponses aux questions les plus courantes.

    connectivité La connectivité des réseaux SFR

    Des solutions nativement intégrées, hébergées et opérées par des équipes dédiées

    Nos solutions sont hébergées dans nos data center, basés sur le territoire national. Au cœur des réseaux SFR, nos connexions sécurisées garantissent un taux de disponibilité annuel de 99,9%

    article

    Campagne SMS marketing : les erreurs à ne pas commettre

    L’efficacité des messages marketing par SMS dans la gestion de la relation client n’est plus à démontrer. Mais leur utilisation impliquent néanmoins de respecter certaines règles si l’on veut en tirer une efficacité optimale.

    Lire l'article