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Optimisez votre gestion de la Relation Client avec un Serveur Vocal Interactif

Pour améliorer l'efficacité de votre standard, sans faire d'investissement matériel, vous pouvez mettre en place un SVI qui s'adaptera sans difficultés à vos besoins.


Pourquoi mettre en place un Serveur Vocal Interactif ?

Le serveur vocal interactif est la meilleure solution pour améliorer l'accueil vocal et le traitement des appels. Dans le cadre de sa gestion de la relation client, l'entreprise personnalise à 100% l'accueil de ses clients en paramétrant les options de redirection des appels (hotline technique, SAV, équipe commerciale, ...).

Un Serveur Vocal Interactif (SVI) est synonyme de productivité et un excellent moyen de réduire la charge des collaborateurs.

Un serveur vocal interactif est aussi la garantie de ne plus perdre aucun appel entrant et d'améliorer la satisfaction client en minimisant son temps d'attente et en le transférant directement vers les bons interlocuteurs. Les solutions SFR Business intégrant un serveur vocal interactif, telle que le centre d'appels Call Contact, sont aujourd'hui peu onéreuses (aucun investissement matériel), matures et faciles à mettre en œuvre. Elles permettent d'optimiser l'accueil vocal et, plus généralement, la gestion de la relation client.

Serveur vocal Interactif, acceuil client : comment élaborer la solution la mieux adaptée ?

Basées sur l'écoute de nos clients, nous avons défini deux approches. En fonction de sa gestion de la Relation Client, l'entreprise peut mettre en place et personnaliser elle-même son accueil vocal via un SVI avec un paramétrage simple et des outils clés-en-main suite à une formation dédiée. Elle peut également faire le choix de confier le paramétrage de bout-en-bout aux experts SFR Business, sur la base de ses besoins métiers/opérationnels.

Dans tous les cas, nous accompagnons le client tout au long du processus de déploiement.

centre d'appel, accueil téléphonique, serveur vocal interactif, relation client

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