SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Toutes nos Solutions Expertes Relation Client Genesys by SFR

    Genesys By SFR

    SFR vous propose une offre de Centre de Contacts virtuel multi-site, multi-canal, multi-compétence, intégrant la suite logicielle du leader mondial Genesys, en mode hébergé, mid-sourcé. L’association de ces 2 acteurs majeurs vous offre une solution bout en bout au service de l’expérience client.

    Vous souhaitez Souscrire à cette offre
    ME FAIRE RAPPELER
    ENVOYER MA DEMANDE
    0 805 702 454 Service & appel gratuits

    Un Service Client qui vous ressemble

    Pour développer la valeur avec la maîtrise des coûts.

    Genesys by SFR est une offre de relation client muticanal Genesys, incluant distribution et routage des interactions et des flux d'appels, accueil personnalisé, analyse du contenu.

     

    Une équipe d'experts prend en charge la déclinaison technique des besoins fonctionnels : 

    • la maîtrise des développements apportant le plus de valeur sur le framework leader du marché
    • une plate-forme en environnement maîtrisé au plus proche des ressources réseau
    • un socle de savoirs-faire d'ingénierie pré-qualifiés
    • une équipe d'exploitation experte garantissant un maintien en conditions opérationnelles de qualité opérateur
    • une veille technologique permanente allant des usages au 'sourcing' permettant une approche qualifiée des composants disponibles sur le marché, basée avant-tout sur une exigence de qualité de service
     

    SFR est reconnu pour ses capacités de mise en œuvre projet (Delivery), sa maîtrise technologique (technologie full-IP, flux multicanaux…), sa capacité de montée en charge, la qualité de ses prestations d'accompagnement et sa capacité à gérer les évolutions du service.

    • La durée de vie moyenne d'une prestation Genesys by SFR est de plus de dix ans.
    • SFR a franchi les étapes technologiques modernes du domaine en en faisant bénéficier ses clients et les clients de ses clients (SIP, Chat, courrier, outils de pilotage des flux, routage sur critères de qualité de service...) et est en mesure désormais de proposer une véritable vision 360° et proactive des activités de relation client en la faisant entrer dans le monde du 'Big Data' et des réseaux sociaux.

    à
    Savoir

    SFR opère SFR

    SFR est également moteur pour partager sa propre vue de la relation client et les bénéfices de sa tranformation digitale…

    La relation client est en train de se transformer, il n'est plus question pour nos clients de perdre du temps à revenir sur des acquis mais de tirer pleinement parti de la transformation numérique par la recherche et la construction de véritables 'assets' digitaux.

    Services qui pourraient
    vous intéresser

    Connect Sécurisé
    Je veux une connexion Fibre Dédiée Sécurisée
    Découvrez
    SIS Pack Sécurité
    SIS Pack Sécurité
    Découvrez