SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment éviter les dépassements importants de forfait lors de vos déplacements ?

Afin de contrôler votre consommation Data, SFR vous recommande de désactiver la réception automatique de données lors de séjours à l'étranger.

 

  • Sur l'iPhone :

Vous pouvez effectuer ce réglages sous Réglages > Mails, Contacts, Calendrier > Nouvelles données > Push (le désactiver en sélectionnant la position 0).

Puis, toujours dans le menu Nouvelles données, sélectionnez Manuellement.

 

  • Sur un Blackberry ® :

Vous pouvez effectuer ce réglage sous Gérer les connexions > Options du réseau mobile > Services de données > Désactivées (si vous êtes déjà à l'étranger) ou Désact en cas d'itinérance (avant de partir à l'étranger).

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes