ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    PACK BUSINESS ENTREPRISES

    Comment gérer ma téléphonie d’entreprise ?

    SFR met à votre disposition des outils afin que vous puissiez devenir autonome en gérant votre flotte

      1

      Je me connecte depuis mon Espace Client

      Rendez-vous sur votre Espace Client SFR Business. Choisissez "Vos lignes Pack Business" puis "Paramétrer votre service de téléphonie"  

      Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.

      2

      J’accède à la configuration du service et des lignes

      Depuis votre interface utilisateur vous pouvez gérer la gestion de vos lignes de manière autonome, en cliquant sur "Paramétrer votre service de téléphonie".

      3

      Je configure mes lignes

      Depuis votre interface, vous gérez vos appels sortants et entrants, vos renvois d’appel et liste noire. Vous pouvez également envoyer des messages vocaux sur une boîte mail. 

      Vous pouvez gérer différents profils d’appel ainsi que la gestion des annonces et accédez à votre journal d’appel, en fonction de votre profil d’administrateur ou d’utilisateur.

      4

      Je configure les groupes et l’accueil vocal interactif

      Depuis votre interface, vous configurez en autonomie vos groupes d’appel, groupes d’interception et vous paramétrez votre accueil vocal interactif. 

    Pour aller plus loin

    Téléchargez le guide complet