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    Gérer et optimiser votre téléphonie Pack Business Entreprise

    Pour accompagner votre entreprise, SFR Business met à votre disposition des outils et des guides pratiques. Devenez autonome dans la gestion de votre téléphonie Pack Business Entreprise et paramétrez facilement votre flotte depuis votre Espace Client.

    01 Paramétrer votre accueil téléphonique interactif via l'Espace Client

    En tant que client de Pack Business Entreprises, vous pouvez disposer et paramétrer votre Accueil Interactif depuis votre Extranet Client.


    visuel_stb8_sfr_installation



    Accéder à votre Espace Client

    02 Programmer vos renvois d'appels

    1. Directement depuis votre téléphone en tapant : *61*


      • Composez le *61* suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel et de #
      • Pour désactiver ce service, composez le #61#
      • Vous pouvez vérifier si ce service est actif à tout moment en composant le *#61#
    2. Depuis le menu de votre poste IP


      Retrouvez plus d’informations sur les guides utilisateur de vos téléphones.

    3. Depuis votre espace utilisateur SFR Business


      Connectez-vous sur votre Espace Client SFR Business 

    4. Depuis votre application SFR Call Manager


      SFR_business_phone

    03 Modifier les touches programmables de votre poste

    Si vous voulez modifier les touches programmables de votre poste vous pouvez le faire depuis votre Espace Client, dans la rubrique Vos lignes Pack Business > Votre service de téléphonie > Paramétrer votre service de téléphonie


    Accéder à votre Espace Client

    04 Paramétrer la sonnerie simultanée

    La sonnerie simultané se paramètre depuis votre Espace Usercare. Il suffit de se connecter et de vous rendre dans la rubrique


    visuel_espace_client

    Il est aussi possible de paramétrer votre sonnerie en simultané depuis votre application SFR Call Manager.


    sfr_business_phone

    Accéder à votre Espace Client

    05 Réactiver un poste ne recevant plus d'appels

    1. Depuis le cadran de votre téléphone

      Vérifier si le mode "Ne pas déranger" est activé sur le cadran de votre téléphone.

    2. En composant le *#26#

      Si votre téléphone ne permet pas l’affichage de l’état du mode "Ne pas déranger", vous pouvez vérifier si ce service est actif à tout moment en composant le *#26#.

      Pour désactiver ce service, il vous suffit de composer le #26#.

    3. Depuis l’application SFR Call Manager (SFR Business Phone?)

      L’application SFR Call Manager vous permet voir si votre mode "Ne pas déranger" est activé.


      SFR_Business_phone

    06 Modifier les identifiants Wi-Fi de votre routeur Nova Link

    Gestioin de votre routeur Nova Lnink

    Pour gérer votre routeur, vous disposez d'une interface d'administration qui vous permet d'activer et de personnaliser les différentes services réseau disponibles.

    Cette interface ne recouvre que l'accès au réseau de votre site et les services liés à votre accès Internet.


    il est possible d'accéder à l'interface d'administration via votre navigateur Internet habituel :


    • Lancez votre navigateur internet
    • Saisissez dans le champs Adresse du navigateur l'adresse IP du routeur, par défaut http://192.168.1.1
    • Renseigner votre identifiant et voter mot de passe administrateur

    Comment modifier mes identifiants Wi-Fi ?

    Pour paramétrer vos identifiants de connexion WIFI, il suffit de vous connecter à l’interface d’administration de votre routeur


    Allez dans la rubrique WIFI, puis modifier au besoin votre SSID ainsi que vos paramètres de sécurité.


    Téléchargez le Guide Interface Gestionnaire

    07 Paramétrer la durée de sonnerie en cas de non-réponse

    Votre téléphone IP ne sonne qu’une fois lors de la réception d’un appel ? Cela est dû au paramétrage de la durée de sonnerie sur non réponse.



    Il est possible de paramétrer cette option directement depuis votre poste téléphonique IP :

    Consulter vos guides d’utilisateurs ou depuis votre espace "Usercare".

    Il suffit de se connecter et de vous rendre dans la rubrique "Gestion des renvois d’appels".


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    Ressources et guides supplémentaires

    Téléchargez le guide complet