Gérer et optimiser votre téléphonie Pack Business Entreprise
Pour accompagner votre entreprise, SFR Business met à votre disposition des outils et des guides pratiques. Devenez autonome dans la gestion de votre téléphonie Pack Business Entreprise et paramétrez facilement votre flotte depuis votre Espace Client.
01 Paramétrer votre accueil téléphonique interactif via l'Espace Client
En tant que client de Pack Business Entreprises, vous pouvez disposer et paramétrer votre Accueil Interactif depuis votre Extranet Client.
02 Programmer vos renvois d'appels
Directement depuis votre téléphone en tapant : *61*
- Composez le *61* suivi du numéro sur lequel vous souhaitez transférer votre appel et de #
- Pour désactiver ce service, composez le #61#
- Vous pouvez vérifier si ce service est actif à tout moment en composant le *#61#
Depuis le menu de votre poste IP
Retrouvez plus d’informations sur les guides utilisateur de vos téléphones.
Depuis votre espace utilisateur SFR Business
Connectez-vous sur votre Espace Client SFR Business
Depuis votre application SFR Call Manager

03 Modifier les touches programmables de votre poste
Si vous voulez modifier les touches programmables de votre poste vous pouvez le faire depuis votre Espace Client, dans la rubrique Vos lignes Pack Business > Votre service de téléphonie > Paramétrer votre service de téléphonie
04 Paramétrer la sonnerie simultanée
La sonnerie simultané se paramètre depuis votre Espace Usercare. Il suffit de se connecter et de vous rendre dans la rubrique

Il est aussi possible de paramétrer votre sonnerie en simultané depuis votre application SFR Call Manager.

05 Réactiver un poste ne recevant plus d'appels
- Depuis le cadran de votre téléphone
Vérifier si le mode "Ne pas déranger" est activé sur le cadran de votre téléphone.
- En composant le *#26#
Si votre téléphone ne permet pas l’affichage de l’état du mode "Ne pas déranger", vous pouvez vérifier si ce service est actif à tout moment en composant le *#26#.
Pour désactiver ce service, il vous suffit de composer le #26#.
- Depuis l’application SFR Call Manager (SFR Business Phone?)
L’application SFR Call Manager vous permet voir si votre mode "Ne pas déranger" est activé.

06 Modifier les identifiants Wi-Fi de votre routeur Nova Link
Gestioin de votre routeur Nova Lnink
Pour gérer votre routeur, vous disposez d'une interface d'administration qui vous permet d'activer et de personnaliser les différentes services réseau disponibles.
Cette interface ne recouvre que l'accès au réseau de votre site et les services liés à votre accès Internet.
il est possible d'accéder à l'interface d'administration via votre navigateur Internet habituel :
- Lancez votre navigateur internet
- Saisissez dans le champs Adresse du navigateur l'adresse IP du routeur, par défaut http://192.168.1.1
- Renseigner votre identifiant et voter mot de passe administrateur
Comment modifier mes identifiants Wi-Fi ?
Pour paramétrer vos identifiants de connexion WIFI, il suffit de vous connecter à l’interface d’administration de votre routeur
Allez dans la rubrique WIFI, puis modifier au besoin votre SSID ainsi que vos paramètres de sécurité.
Téléchargez le Guide Interface Gestionnaire
07 Paramétrer la durée de sonnerie en cas de non-réponse
Votre téléphone IP ne sonne qu’une fois lors de la réception d’un appel ? Cela est dû au paramétrage de la durée de sonnerie sur non réponse.

Il est possible de paramétrer cette option directement depuis votre poste téléphonique IP :
Consulter vos guides d’utilisateurs ou depuis votre espace "Usercare".
Il suffit de se connecter et de vous rendre dans la rubrique "Gestion des renvois d’appels".
Accéder à votre Espace Client