Comment organiser, démarrer ou rejoindre une conférence SFR Business Phone ?
Organiser une réunion avec SFR Business Phone est simple et rapide. Cette page vous guide pour inviter des collaborateurs, partager une invitation par mail, démarrer une conférence audio, et rejoindre une réunion en tant qu’invité interne ou externe. Suivez les étapes pour une expérience fluide, que vous soyez organisateur ou participant.
01 Inviter des collaborateurs depuis l'interface
A partir de la fenêtre « ma salle »
Depuis l’annuaire ou les contacts, faites un drag-and-drop du nom d’un collaborateur vers la zone participants.
Ou depuis la fenêtre principale
Cliquez sur l’icône « Nouveau », puis sélectionner l’onglet « Nouvelle invitation à ma Salle » et choisissez les collaborateurs internes à inviter.
02 Partager une invitation à la conférence par mail
Copier coller l’invitation
Dans la fenêtre « Ma salle », pavé Informations à droite, cliquez sur le lien « Copier l’invitation » à coller dans une invitation. La petite enveloppe ouvre directement un mail prérempli.
Laisser les invités se connecter
- Les invités internes doivent rejoindre la salle par eux-mêmes.
Les invités externes doivent utiliser l’URL pour se connecter à la webconférence.
03 Démarrer une conférence en tant qu'organisateur
Ouvrir le pont audio
Cliquez sur l’icône d’appel (symbole combiné)
Suivre les indications du tutoriel :
04 Rejoindre une conférence en tant qu'invité interne
Via l’onglet de discussion de l’organisateur
Cliquez sur le lien "rejoindre la salle".
Ou via un clic
Faites un clic droit sur le nom de l’organisateur et choisissez le menu "rejoindre la salle"
05 Rejoindre une conférence en tant qu'invité externe
Se connecter à la web conférence
Cliquez sur l’URL depuis votre navigateur.
Se connecter sur le pont audio
Pour vous connecter sur le pont audio, composez depuis votre téléphone, le n° de pont de conférence présent dans l’invitation avec le code de l’organisateur.