Suivre vos commandes, gérer vos lignes et contrats de téléphonie fixe SFR Business
Gérez facilement tous les aspects administratifs de votre téléphonie fixe d'entreprise avec SFR Business. Ce guide complet vous détaille comment suivre vos commandes, ajouter des lignes, renouveler vos contrats et obtenir vos duplicatas de factures, le tout via votre Espace Client.
01 Suivez votre commande depuis votre Espace Client
Vous pouvez suivre vos demandes depuis l’espace client dans l’onglet "Vos services", puis, cliquez sur "Suivre vos demandes". Ainsi, vous pouvez saisir le numéro de ticket ou la référence du contrat pour visualiser l’état de votre commande.
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02 Ajouter des lignes sur mon poste fixe
Si vous voulez ajouter des lignes et additionner des services complémentaires, il suffit de vous rendre sur votre Espace Client. Depuis votre accueil, cliquez sur "Ajouter des lignes fixes" afin d’entamer les démarches.
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03 Comment faire pour renouveler votre contrat ?
Auprès de votre interlocuteur SFR Business
Contactez directement votre distributeur ou agent commercial.
Auprès du Service client
Contactez le service client au 0 811 907 907.
Depuis votre Espace Client
Connectez-vous sur votre Espace Client SFR Business et rendez vous dans la rubrique "Vos contrats" puis "Emettre une demande administrative".
En vous faisant rappeler
Choisissez de vous faire rappeler (voir plus haut sur la page).
04 Où trouver le duplicata de ma facture de téléphonie ?
Dans votre Espace Client, vous aurez la possibilité de visualiser vos factures, de suivre le paiement de vos factures et d’analyser vos consommations. Cliquez sur Vos factures dans le Menu principal./p>
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