Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Suivre vos commandes, gérer vos lignes et contrats de téléphonie fixe SFR Business

    Gérez facilement tous les aspects administratifs de votre téléphonie fixe d'entreprise avec SFR Business. Ce guide complet vous détaille comment suivre vos commandes, ajouter des lignes, renouveler vos contrats et obtenir vos duplicatas de factures, le tout via votre Espace Client.

    01 Suivez votre commande depuis votre Espace Client

    Vous pouvez suivre vos demandes depuis l’espace client dans l’onglet "Vos services", puis, cliquez sur "Suivre vos demandes". Ainsi, vous pouvez saisir le numéro de ticket ou la référence du contrat pour visualiser l’état de votre commande.


    Accéder à votre Espace Client

    02 Ajouter des lignes sur mon poste fixe

    Si vous voulez ajouter des lignes et additionner des services complémentaires, il suffit de vous rendre sur votre Espace Client. Depuis votre accueil, cliquez sur "Ajouter des lignes fixes" afin d’entamer les démarches.


    Accéder à votre Espace Client

    03 Comment faire pour renouveler votre contrat ?

    1. Auprès de votre interlocuteur SFR Business


      Contactez directement votre distributeur ou agent commercial.

    2. Auprès du Service client


      Contactez le service client au 0 811 907 907.

    3. Depuis votre Espace Client


      Connectez-vous sur votre Espace Client SFR Business et rendez vous dans la rubrique "Vos contrats" puis "Emettre une demande administrative".

    4. En vous faisant rappeler


      Choisissez de vous faire rappeler (voir plus haut sur la page).

    04 Où trouver le duplicata de ma facture de téléphonie ?

    Dans votre Espace Client, vous aurez la possibilité de visualiser vos factures, de suivre le paiement de vos factures et d’analyser vos consommations. Cliquez sur Vos factures dans le Menu principal./p>
    Accéder à votre Espace Client