Comment installer et utiliser l’application SFR Business Phone ?
L’application SFR Business Phone facilite les échanges professionnels : appels, réunions virtuelles, partage d’écran et de fichiers. Cette page vous guide pour télécharger l’application sur Mac ou Windows, vous connecter avec votre numéro de ligne, et réinitialiser votre mot de passe si nécessaire. Vérifiez que votre adresse mail est bien renseignée pour recevoir les instructions de connexion.
01 Présentation de l’application SFR Business Phone
SFR Business Phone est une application qui va vous permettre de faciliter vos échanges entre collaborateurs : réunion virtuelle, partage de fichiers, partage d’écran, configurer vos appels entrants, etc...
SFR Business Phone répond à vos nouveaux besoins au sein de l’entreprise.
Démonstration en vidéo :
02 Télécharger l’application
L’application SFR Business Phone est disponible sur Mac (Apple) et Windows (Microsoft).
Cliquez sur les liens de téléchargement suivants :
Téléchargez sur Windows
03 Se connecter à l’application
Pour se connecter utilisez votre numéro de ligne et définissez un mot de passe.
L’identifiant de connexion est votre numéro de ligne.
- Mot de passe : faire "mot de passe oublié" et suivre les indications. Un email de réinitialisation du mot de passe vous sera envoyé à l’adresse email associée à votre numéro de ligne.
Attention ! Pour recevoir le mail d’initialisation de mot passe, vérifiez avec votre administrateur Espace Client que votre adresse mail utilisateur est à jour.
04 Comment ajouter un contact sur votre application Business Phone ?
Pour créer un contact extérieur : depuis la fenêtre principale, cliquez sur "Nouveau" (bouton +) pour ouvrir le formulaire "Nouveau contact", remplir les informations et enregistrer.
Pour ajouter un collaborateur : dans l’annuaire, sélectionner le collaborateur à partir de la barre de recherche rapide et par un clic droit, faire "Ajouter aux contacts".