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    Comment gérer vos appels téléphoniques avec SFR Business Phone

    Cette page vous guide pour gérer vos appels avec SFR Business Phone. Découvrez comment appeler un collaborateur interne, composer un numéro externe, lancer un appel vidéo et configurer les appels entrants (renvois, refus des appels anonymes, double appel, etc.). Idéal pour optimiser votre communication professionnelle.

    01 Passer un appel interne

    Plusieurs méthodes permettent d'appeler un collaborateur interne :

    1. En survolant son nom

      • Afficher son étiquette

        Rendez-vous dans l’annuaire ou dans vos contacts et survolez son nom pour afficher son étiquette.

      • Passer l’appel

        Cliquez sur l’icône d’appel pour contacter le collaborateur.

    2. En double cliquant sur son nom

      • Double-cliquez

        Double-cliquez sur le nom du collaborateur interne que vous souhaitez appeler.

      • Passer l’appel

        L’écran de discussion s’ouvre : cliquez sur l’icône d’appel pour lancer la communication.

    3. En faisant un clic droit

      Faites un clic droit sur le nom du collaborateur, puis sélectionnez "Appel" dans le menu contextuel.

    02 Passer un appel vers l'extérieur

    Pour passer un appel vers l’extérieur, utiliser le menu « Clavier numérique » et entrer le numéro à appeler au format national ou international. Cliquer ensuite sur l’icône d’« appel » pour initier l’appel.


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    03 Passer un appel vidéo

    Pour passer un appel vidéo utiliser l’icône "Appel Vidéo" à la place de l’icône d’appel.

    La vidéo est disponible pour les option de collaboration premium et pour les lignes softphone avec option vidéo.

    04 Configurer les appels entrants

    Pour configurer les appels entrants, aller dans les Options > Menu Appels entrants. Depuis ce menu, vous trouverez :

    • Le bouton "Ne pas déranger"
    • Le bouton "Refuser les appels anonymes"
    • La configuration des renvois d’appels : pour les renvois vers la messagerie bien saisir le nombre "123
    • La configuration de Sonnerie multiple (5 lignes maximum)
    • Le bouton "Mise en attente" pour activer le double appel
    Télécharger l'application SFR Business Phone

    05Comment partager son écran sur SFR Business Phone ?