SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Le Pack Business Entrepreneurs, levier de compétitivité pour les TPE françaises

La réactivité face aux demandes des clients, l'optimisation du temps de travail et le partage d'informations font partie des principaux enjeux actuels des TPE françaises. Autant de besoins auxquels répond le nouveau Pack Business Entrepreneurs, la solution « tout-en-un » Télécoms et Cloud de SFR. Vincent Poulbère, Directeur Marketing de SFR Business, présente les avantages concrets de cette nouvelle offre.


 

Quel constat faites-vous de la numérisation de nos TPE ?

La gestion de leur matériel informatique et télécom et plus globalement l'utilisation du numérique n'a jamais été, jusqu'ici, une priorité pour beaucoup de TPE. Le manque de temps, la complexité perçue, les inquiétudes en matière de sécurité des données et l'absence de conseil et d'accompagnement adaptés expliquent en partie ce constat. La raison principale restant probablement la méconnaissance des avantages et des bénéfices liés à l'usage de ces outils et en particulier d'Internet, pour le développement de leur compétitivité. Car l'important pour les TPE aujourd'hui, c'est bien d'être en mesure de réagir rapidement aux sollicitations des clients, de capter ou de transmettre la bonne information au bon moment, de gagner du temps en permanence et de réduire leurs coûts au quotidien. Autant d'atouts qu'SFR met désormais à leur portée grâce au lancement du Pack Business Entrepreneurs qui repose à la fois sur la fiabilité et la performance des infrastructures Cloud et Réseaux de SFR ainsi que sur le très haut débit mobile que permet aujourd'hui le déploiement de la 4G.

Pourquoi avez-vous décidé de lancer un Pack Business Entrepreneurs ?

Justement pour lever les freins que je viens d'évoquer. Effacer la complexité grâce à une solution « tout-en-un » permettant de gérer à la fois son informatique, Internet et ses télécommunications, régler les problèmes de stockage et de sécurité de ses données grâce au Cloud, effacer les frontières dans l'entreprise grâce à une synchronisation et à un partage des informations en temps réel entre tous les terminaux et tous les collaborateurs - tablettes, smartphones, PC -, proposer un service d'assistance de proximité qui s'occupe du déploiement de la solution et de la formation des utilisateurs et simplifier la gestion au quotidien - facture et interlocuteur uniques - pour que les patrons de TPE puissent se focaliser sur leur cœur de métier. Enfin, en substituant leur ligne fixe par le mobile, nous permettons à nos clients de s'affranchir des contraintes de câblage et d'équipement télécoms dans leur entreprise sans pour autant renoncer à leur numéro fixe et aux fonctionnalités de leur standard téléphonique. Ce qui assure une joignabilité totale. C'est ce qui fait de cette solution, qui a nécessité plus de deux ans de développement, une solution très innovante et unique sur le marché.

 

téléphone fixe, cloud, collaboratif, standard, réseaux, téléphone mobile