Comment accéder et analyser vos données de facturation SFR Business
Gérez vos factures en toute simplicité grâce à l’Espace Client SFR Business. Ce guide vous explique comment consulter vos indicateurs clés, télécharger vos factures et utiliser les rapports inclus ou premium pour analyser vos consommations.
Profitez d’outils avancés pour piloter vos dépenses et optimiser la gestion de votre flotte mobile.
01 Accédez à tous vos rapports clés de facturation
Pour piloter vos dépenses et mieux comprendre vos données de facturation, SFR Business vous propose jusqu’à trois niveaux d'analyse :
- Des rapports « inclus », pour suivre les grandes tendances des consommations
- Des rapports « Premium » en option, pour une analyse plus détaillée sur les usages des lignes de votre parc Mobile
- Des rapports « Premium plus », également en option, pour l’analyse de tous les mouvements au cours d’un mois : changements d’options, de forfait, ou encore achat d’équipements par exemple).
02 Détails des rapports inclus
Suivez l’évolution de votre facturation sur les 13 derniers mois
Votre dernier montant facturé et la répartition de votre facturation par famille d’offre grâce au Tableau de bord.
Accédez à une synthèse plus précise de vos usages grâce à 9 rapports CSV :
- Tableau de bord
- Tableau de bord 12 mois
- Synthèse
- Synthèse des comptes de facturation
- Synthèse des listes mobile
- Synthèse des lignes mobiles
- Détail de la facturation
- Relevé détaillé des appels et usages
- Parc Duo
03 Les rapports premium
Les rapports Premium, pour un pilotage avancé qui vous donne accès à plus de détails dans cette nouvelle version :
- Piloter votre consommation hors forfait national et international
- Consulter des rapports CSV détaillant la consommation des lignes depuis et vers l'international
- Suivre vos lignes mobiles à trafic nul sortant, complété d'un suivi de leur évolution et de la répartition de durée d'inactivité
- Contrôler le nombre de lignes présentes dans chaque facture mensuelle, avec une visibilité sur les 12 derniers mois.
Les rapports Premium plus , pour un pilotage expert avec
- Un tableau de bord complet, une synthèse de facturation, des indicateurs 'Premium plus' :
- Le détail du hors forfait en situation de roaming, la visibilité sur les lignes à trafic nul pour motif de suspension, les souscriptions et résiliations, les changements d’options et de forfaits, les achats d’équipements.