SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment accéder à toutes vos données de facturation ?

    Le module d'analyse des dépenses, dans votre Espace Client, vous permet de mieux comprendre et piloter votre facture, et de suivre l'évolution de vos usages et consommations, grâce à des indicateurs clés réunis dans un tableau de bord et des fonctions de recherche affinées par des filtres personnalisables.

    Pour accéder à tous vos indicateurs clés de facturation :
    Depuis le menu de votre Espace Client SFR Business, rendez-vous sur "Vos factures" puis dans la rubrique "Analyse".

    Pour piloter vos dépenses et mieux comprendre vos données de facturation, SFR Business vous propose deux niveaux d'analyse :
     - Des rapports inclus pour suivre les grandes tendances des consommations
     - Des rapports Premium en option, pour une analyse plus détaillée sur les usages des lignes de votre parc Mobile


    tableau de bord facturation


    Les rapports inclus, pour accéder à vos indicateurs clés

     - Suivez l'évolution de votre facturation sur les 13 derniers mois, votre dernier montant facturé et la répartition de votre facturation par famille d'offre grâce au Tableau de bord
     - Accédez à une synthèse plus précise de vos usages grâce à 9 rapports CSV :
    1. Tableau de bord
    2. Tableau de bord 13 mois
    3. Synthèse
    4. Synthèse des comptes de facturation
    5. Synthèse des listes mobile
    6. Synthèse des lignes mobiles
    7. Détail de la facturation
    8. Relevé détaillé des appels et usages
    9. Parc Duo

    Les rapports Premium, pour un pilotage expert

    Pour vous offrir une meilleure visibilité de votre flotte mobile et de votre consommation, nous vous proposons ici des fonctions avancées qui vous permettront de :
     - Piloter votre consommation hors forfait national et international avec la mise en place possible de 3 seuils personnalisables et de 2 rapports CSV supplémentaires détaillant la consommation des lignes depuis et vers l'international
     - Suivre vos lignes mobiles à trafic nul, complété d'un suivi de leur évolution et de la répartition de la durée d'inactivité
     - Contrôler le nombre de lignes présentes dans chaque facture mensuelle, avec une visibilité sur les 13 derniers mois


    Outil de pilotage Premium


    Vous souhaitez comprendre les principales informations de vos factures de votre flotte mobile : Cliquer ici


    Accédez à votre espace client

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes