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    Que recherchez-vous ?

    Comment récupérer un duplicata de facture, un extrait de compte ou une facture détaillée ?

    Vous pouvez récupérer un duplicata de facture, une facture détaillée ou un extrait de compte directement depuis votre Espace client.

    1.Télécharger un duplicata de facture (antériorité de 6 ans) :

    Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Vos factures", puis "Factures" vous accédez à l'ensemble de vos factures. Vous pouvez rechercher la facture souhaitée en complétant les critères de recherche depuis la zone filtre (facture, période, compte de facturation ou contrat).

    Pour obtenir le duplicata, dans la zone de synthèse de la facture, cliquez sur ''Voir la facture'' (facture complète) ou sur "Télécharger" (choix du format).

    Pour la demande ''Télécharger'' une fenêtre s'ouvre et vous invite à sélectionner le format de facture souhaité (PDF ou CSV) et le type de document souhaité (duplicata complet, page de garde détail par offre, par compte utilisateur, e-facture).

    Pour un duplicata de facture antérieure à 6 ans, contactez votre Service Client.

    2.Télécharger un relevé détaillé :

    Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Vos factures", puis "Factures" vous accédez à l'ensemble de vos factures. Vous pouvez rechercher la facture souhaitée en complétant les critères de recherche depuis la zone filtre (facture, période, compte de facturation ou contrat).

    Pour obtenir un relevé détaillé, dans la zone de synthèse de la facture, cliquez sur ''Voir la facture'' (facture complète) ou sur "Télécharger" (choix du format).

    Pour la demande ''Télécharger'' une fenêtre s'ouvre et vous invite à sélectionner le format de facture souhaité (PDF ou CSV). Dans le menu déroulant "Choix du document" sélectionnez "Relevé détaillé des appels" et cliquez sur "Télécharger".

    3.Télécharger un extrait de compte :

    Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Vos factures", puis "Paiements" et sélectionnez l'onglet "Vos extraits de compte".

    Sélectionnez ensuite dans les menus déroulants le numéro de contrat et le compte de facturation. Saisissez la période (date de début, date de fin) sur laquelle vous souhaitez obtenir l’extrait de compte. Cliquez sur "Valider".

    Vous pourrez ensuite télécharger l'extrait de compte au format PDF ou Excel.


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