ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    FACTURES

    A quoi correspond la facturation d’un achat de contenu ?

    Il s’agit d’achats à l’acte ou abonnements à un service ou contenu numériques.

    Ces achats apparaissent sur votre facture mobile dans les consommations facturées au-delà ou hors forfait :

    Quelques Exemples :

    • Le paiement du parking par SMS
    • Les paiements dans les stores d’applications
    • Les achats de jeux SFR jeux - le téléchargement / restauration de répertoire
    • Les achats de titres SFR presse
    • Certaines options payantes de SFR tv
    • Appels vers numéros courts à 4 chiffres (jeux, radios, etc...)

    Comment ça marche ?

    Sms+ ou Internet+ vous propose des solutions de paiement à l’acte ou à l’abonnement.

    A l’acte : vous envoyez un mot clé à un numéro sms+ et en retour, l’éditeur vous livre le service ou contenu demandé.

    Par abonnement : vous envoyez un mot clé à un numéro sms+. vous recevez ensuite une demande de confirmation d’abonnement à laquelle vous répondez OK.

    Une fois abonné, vous recevrez régulièrement votre contenu.

    Pour une désinscription simple et immédiate, il suffit d’envoyer stop au numéro court (sms non surtaxé).

    Vous souhaitez plus d’informations sur sms+, son mode d’inscription et de désinscription?

    Voici des liens qui peuvent vous êtres utiles :

    Site info conso multimédia

    Lutte contre le spam