ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    FACTURES

    La Facture EDI est-elle disponible chez SFR Business ?

    Facture EDI (Echange de Données Informatisées)

      Vous disposez d’un progiciel de gestion intégrée et/ou d’un prestataire de dématérialisation et vous souhaitez bénéficier de la réception de votre facture SFR Business dématérialisée directement dans votre outil comptable ?

      Bonne nouvelle, SFR Business met à votre disposition une solution de facture dématérialisée de type EDI structuré.

      Pour activer ce service, vous devez vous rapprocher de votre Responsable Opérationnel de Compte SFR Business qui vous accompagnera dans la souscription de cette solution.

      Un bon de commande spécifique vous sera fourni. Votre commercial SFR Business vous informera sur le tarif de déploiement.

      Le déploiement de l’EDI se réalise en mode projet dans un délai compris entre 3 et 6 mois.

      SFR Business veille au bon déroulement de ce déploiement par un cadrage précis du projet, une phase de recette jusqu’à compatibilité complète du service avec votre outil, et après la mise en production, une phase de contrôle du service.

      Vous devrez désigner un interlocuteur chef de projet unique.

      La facture transmise en EDI est reconnue fiscalement. SERES est le prestataire pour SFR Business. Il est reconnu depuis plus de 20 ans comme acteur majeur de la dématérialisation.

      L’EDI remplace définitivement le type de facture dont vous bénéficiez actuellement. Votre facture reste consultable sous votre Espace Client