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    Comment faire évoluer la structure de la facturation de ma flotte mobile / de mon parc fixe ? Gérer les comptes de facturation

    Modification des comptes de facturation au niveau de mon organisation

      

    1. Pour rattacher une ligne / un accès / un site sur un compte de facturation déjà existant :

    Nous vous invitons à formuler votre demande en utilisant le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client (Vos demandes & Incidents / Émettre une demande). 

    Merci de préciser :

    • Le(s) numéro(s) des lignes / des accès / du site concernés
    • Le numéro du compte de facturation sur lequel nous devons effectuer le rattachement

    Ce changement sera effectif sur votre prochaine facture (fonction de votre date de facturation et de la date de la réception de votre demande). 


    2. Pour rattacher une ligne / un accès / un site sur un compte de facturation à créer

    Nous vous invitons à formuler votre demande via le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client (Vos demandes & Incidents / Émettre une demande).  

    Merci de préciser :  

    Le(s) numéro(s) des lignes / des accès / du site concernés

    Indiquer l’adresse complète du nouveau compte de facturation

    Joindre vos coordonnées bancaires avec les données IBAN/BIC pour un règlement par prélèvement automatique

    Préciser les coordonnées du du destinataire principale de la facture ainsi que le gestionnaire de flotte pour la flotte mobile de ce nouveau compte de facturation (nom, prénom, téléphone, mail)


    Le changement sera effectif sur votre prochaine facture (fonction de votre date de facturation et de la date de la réception de votre demande).


    A SAVOIR : vous pouvez consulter et suivre l'état d'avancement de vos dossiers en ligne.






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