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Comment faire évoluer l'organisation de ma flotte mobile ?

Modification des points /comptes de facturation

  

1. Pour rattacher une ligne sur un point /compte de facturation déjà existant :

 

Adresser votre demande par mail à votre Service Client, le délai de prise en charge de votre demande est de 10 jours ouvrés à réception de votre mail.

 

  • Si vous êtes client PMEI : envoyer votre mail à l’adresse serviceclientsfrbusiness@sfr.com

  • Si vous êtes client en Gestion Dédiée : Les coordonnées de votre gestionnaire sont disponibles sur votre Espace Client  dans la rubrique Vos contrats et données de l’entreprises / Vos contacts SFR

 
Il est important de préciser :

  • Votre référence client,

  • Les numéros des lignes concernées

  • Le numéro du point/Compte de facturation receveur

Le changement sera effectif sur votre prochaine facture (en fonction de votre date de facturation et de la date de la réception de votre demande)

 

 

2. Pour rattacher une ligne sur un point/compte de facturation non existant :

 

Adresser votre demande par mail à votre Service Client, le délai de prise en charge de votre demande est de 10 jours ouvrés à réception de votre mail.

 

  • Si vous êtes client PMEI : envoyer votre mail à l’adresse : serviceclientsfrbusiness@sfr.com

  • Les coordonnées de votre gestionnaire sont disponibles sur votre Espace Client  dans la rubrique Vos contrats et données de l’entreprises / Vos contacts SFR

 

Il est important de :

  • Préciser votre référence client

  • De lister les numéros des lignes concernées

  • D’indiquer l’adresse complète du nouveau point de facturation

  • De spécifier le mode de paiement de ce nouveau point de facturation

  • De joindre vos coordonnées bancaires avec les données IBAN/BIC pour un règlement par prélèvement automatique

  • De réserver et télécharger un mandat SEPA via votre Espace Client rubrique vos factures/vos mandats, puis cliquer sur Réserver Mandat(s). Ce mandat doit être  complété et signé

  • Préciser les coordonnées du gestionnaire de flotte de ce nouveau point de facturation (nom, prénom, téléphone, mail)

Le changement sera effectif sur votre prochaine facture (en fonction de votre date de facturation et de la date de la réception de votre demande).

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