ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    FACTURES

    Comment gérer les comptes de facturation ?

    Modification des comptes de facturation au niveau de votre organisation

      Nous vous invitons à formuler votre demande en utilisant le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client (Assistance/Vos demandes administratives).

      Merci de préciser :

      • Le(s) numéro(s) des lignes / des accès / du site concernés
      • Le numéro du compte de facturation sur lequel nous devons effectuer le rattachement

      A noter

      Ce changement sera effectif sur votre prochaine facture (fonction de votre date de facturation et de la date de la réception de votre demande).

      Nous vous invitons à formuler votre demande via le formulaire de contact disponible sur votre Espace Client (Assistance/Vos demandes administratives).

      Merci de préciser :

      • Le(s) numéro(s) des lignes / des accès / du site concernés
      • Indiquer l’adresse complète du nouveau compte de facturation
      • Joindre vos coordonnées bancaires avec les données IBAN/BIC pour un règlement par prélèvement automatique
      • Préciser les coordonnées du destinataire principale de la facture ainsi que du gestionnaire de flotte pour la flotte mobile de ce nouveau compte de facturation (nom, prénom, téléphone, mail)
      A noter

      Le changement sera effectif sur votre prochaine facture (fonction de votre date de facturation et de la date de la réception de votre demande).

    Pour aller plus loin

    A savoir : vous pouvez consulter et suivre l’état d’avancement de vos dossiers en ligne.

    Accédez à votre espace client