Assistance en ligne
PRÉSENTATION
Solutions Internationales
En déplacement à l'étranger, vous vous posez des questions sur la gestion de vos solutions.
Comment passer des appels depuis l'étranger, surveiller votre consommation data à l'étranger, souscrire à une option internationale...
Ici, vous trouverez facilement les réponses à vos questions concernant la gestion de vos solutions internationales SFR Business.
QUESTIONS
LES PLUS FRÉQUENTES
- Comment surveiller sa consommation de data à l'étranger ?
- Comment activer le mode international avant de partir à l'étranger ?
- Comment activer le mode Data à l'international sur Iphone et sur Androïd ?
Toutes les questions SOLUTIONS INTERNATIONALES
Gestion des offres et des appels
- Comment ajouter des lignes mobiles à ma flotte ?
- Comment appeler les numéros d’urgence depuis l’Europe ?
- Comment appeler un correspondant depuis l’étranger ?
- Comment activer le mode Data à l’international sur Iphone et sur Androïd ?
- Comment bien choisir mon offre ?
- Comment bien préparer mon voyage ?
- Comment souscrire à une option internationale ?
- Roaming à Monaco : Ce que les clients SFR Business doivent savoir
- Le compteur, comment ça marche ?
- Les "ajustables" comment ça marche ?
- Comment passer des appels vers l'international ?
- Les "packs jours" comment ça marche ?
- Comment activer le mode international avant de partir à l'étranger ?
- Comment modifier mon offre d'alerte et/ou blocage Data Roaming ?