Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

Accueil SFR Business

Contactez-nous

Rechercher sur sfrbusiness.fr
    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Activer Data et Options Mobiles pour vos Voyages Internationaux avec SFR Business

    Préparez au mieux vos déplacements hors de France avec SFR Business. Cette page d'aide vous guide pas à pas pour activer la data et le mode international sur votre mobile, et pour souscrire aux options nécessaires directement depuis votre Espace Client. Assurez-vous d'une connectivité optimale et d'une maîtrise de votre consommation lors de vos voyages.

    01 Comment bien choisir mon offre Internationale ?

    SFR proposes des offres voix et data adaptées en fonction de la fréquence de vos déplacements à l’international :

    • Forfait Mobile

      Idéal pour les usages réguliers à l'étranger, avec appels, SMS/MMS illimités et de grandes enveloppes de data (jusqu'à 170 Go) dans des zones définies comme l'Europe et l'Amérique du Nord.

    • Forfait Ajustable

      Adapté aux déplacements occasionnels (4-13 jours). Flexible, il ajuste le coût à l'utilisation réelle en fonction de la consommation voix/data et de la zone géographique.

    • Pack Jour

      Idéal pour des besoins très ponctuels (1-3 jours), avec un tarif journalier fixe pour des enveloppes spécifiques de minutes ou de data.


    En savoir plus

    Retrouver le détail des options internationales sur notre page dédiée
    Retrouvez les offres internationales ici


    Vous pouvez souscrire et activer vos options internationales dans votre Espace Client

    Accédez à votre Espace Client

    02 Activation du Mode Data à l'Étranger

    Le mode data à l'étranger doit être activé pour pouvoir profiter pleinement des fonctionnalités de votre iPhone/Androïd pendant votre séjour :

    • Sur iPhone

      Réglages Général > Réseau > Données à l’étranger, puis activez le mode Données à l’étranger (choisir la position l )

    • Sur Android

      Paramètres > Réseau mobile > Données Itinérance, puis activer le mode Données Itinérance (choisir la position I)

    04 Comprendre le Mode International


    Accédez à votre espace client

    04 Souscrire à une Option Mobile Internationale

    Depuis la page d’accueil de votre Espace Client, cliquez sur le pictogramme parc pictogramme votre parc mobile pour accéder à la gestion de votre flotte


    Renseignez le numéro de ligne dans le moteur de recherche présent dans la partie haute de votre écran, cliquez sur « Modifier les options »


    Dès lors vous pourrez modifier (souscrire, résilier, changer) des options pour l’international.


    Accéder à votre Espace Client