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Assistance - Ma téléphonie mobile

Vous trouverez ci dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les sujets de la téléphonie mobile.

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Questions fréquentes

Fin des frais de roaming en Union Européenne
Comment renforcer la couverture réseau mobile de mes sites ?
Qu’est-ce que la valeur DAS ?
Comment recycler mon équipement de téléphonie fixe ou mobile ?
Je souhaite débloquer (désimlocker) un terminal, comment dois-je faire ?
Je change d’opérateur, comment garder mon numéro d’appel (non SFR) ?
Que dois-je faire le jour du portage de mon numéro vers SFR ?
Comment modifier les options de mes lignes mobiles sur mon Espace Client ?
Comment modifier des options sur plusieurs lignes en même temps ?
Puis-je activer des cartes SIM depuis mon Espace client ?
J’ai besoin de cartes sim. Puis-je les commander sur mon Espace Client ?
J’ai suspendu la ligne de l’un de mes collaborateurs sur l’Espace Client. Puis-je la remettre en service ?
Comment suspendre la ligne de l’un de mes utilisateurs sur l’Espace Client ?
Comment faire évoluer l’organisation de ma flotte mobile ?
Qu’est ce que l’Option 2e SIM ?
Comment débloquer ma carte sim ? (Code PIN / PUK)
Quelles sont les démarches à effectuer en cas de vol ou perte de mon terminal mobile ?
Quelles sont les démarches à effectuer si votre mobile est cassé ou en panne ?
Comment modifier le titulaire de la ligne d’un de mes collaborateurs ?
Comment trouver mon code RIO SFR Business ?
Comment résilier mes lignes fixes ou mobiles SFR Business ?