SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment bénéficier des appels Wifi sur votre mobile SFR Business?

    Date de mise à jour : 10.08.2020


    Vous disposez d’un smartphone compatible acheté en pack SFR (liste ci-dessous au 10/08/2020) et votre ligne dispose d’une option 4G hors offre de connectivité mobile ou M2M ? Bonne nouvelle ! Vous pouvez dès maintenant bénéficier sans surcoût des APPELS WIFI depuis n’importe quel réseau wifi public ou privé en France métropolitaine et DOM/TOMs (Box quel que soit l'opérateur, réseau d'entreprise(*)) sous réserve de compatibilité technique de votre accès Internet (Cf note ci-dessous) et ainsi améliorer votre joignabilité dans les zones non ou mal couvertes en 2G/3G/4G:

    - Gamme SAMSUNG GALAXY: S6 / S6 Edge / S7 / S7 Edge / S8 / S8+ / S9 / S9+ / S10 / S10 5G / S10+ / S10e / S20 / S20 5G / S20+ / S20+ 5G / S20 ULTRA 5G / NOTE 8 / NOTE 9 / NOTE 10 / NOTE 10 Lite / NOTE 10+ /  NOTE 10+ 5G / A3 / A5 2017 / A6 / A7 / A8 / A8 EE / A10 / A20e / A21s / A40 / A41 / A50 / A51 / A51 5G / A70 / A71 / XCOVER 4 / XCOVER 4S / J3 / J3 2017 / J4+ / J5 / J6 / Z FLIP / 

    - Gamme SONY: XPERIA XA1 / XA1 ULTRA / XZ PREMIUM / XA2 / XA2 ULTRA / XZ1 / XZ2 / XZ2 COMPACT / XZ3 / Z5 / Z5 COMPACT / L3 / XPERIA 10 / XPERIA 10 II

    - Gamme APPLE: IPHONE SE / 6 / 6 PLUS / 6S / 6S PLUS / 7 / 7 PLUS / 7 reconditionné A+ / 8 / 8 PLUS / X / XR / XS / XS MAX / 11 / 11 PRO / 11 PRO MAX (tous Go confondus)

    - Gamme HUAWEI: P30 / P30 LITE / P30 PRO / P10 / P10 LITE / NOVA 5T / P20 / P20 LITE / P20 PRO / MATE 9 / MATE 20 LITE / MATE 20 / MATE 20 PRO / MATE 20X PRO/ MATE 10 PRO / P8 LITE 2017 / P9 LITE / P SMART / P SMART 2019 / Y5 2018 / Y5 2019 / Y6 2017 / Y6 2018 NFC / Y6 2019 / Y7 2018 /

    - Gamme GOOGLE: PIXEL 3 / PIXEL 3 XL

    - Gamme HONOR: 9 / 9 LITE / 10 / PLAY / 6A 

    - Gamme ALTICE: S31 / S32 / S40 / S41 NFC / SX41 / S43 / S51 / S60 / S61 / S62 / S70 / STARTRAIL 9 / STARTXTREAM 6 / STARADDICT 6 / STARACTIVE 2

    - Gamme ALCATEL: A3 XL / BLACKBERRY KEY 2

    - Gamme CROSSCALL: ACTION X3 / CORE X3 / CORE M4 / CORE X4 / TREKKER X4

    - Gamme DORO: 8035

    - Gamme WIKO: VIEW 2 / WIM LITE / TOMMY / TOMMY 2 / TOMMY 2 NFC

    - Gamme LENOVO: MOTO G5 / MOTO Z2 PLAY

    - Gamme HMD GLOBAL NOKIA 8119 / 7+ / 7.1

    - Gamme HTC U11


    Pour activer le service, vous devez cocher la fonctionnalité correspondante dans le menu de votre terminal.

    (Assurez-vous également que la dernière version de firmware constructeur est bien installée) :

    Astuce pour les mobiles Samsung : Pour vérifier si votre mobile Samsung provient bien d’un pack SFR, tapez *1234# dans le menu téléphone de votre mobile et vérifier que le numéro de version CSC comprend bien la mention ‘SFR’ ou OXJ' dans la suite de caractères.

    Samsung

    1. Rendez-vous dans l'application d'appel (Téléphone)

    2. Cliquez sur « Paramètres d'appel »

    3. Activez "Appels Wi-fi"



    Param Samsung appel wifi

    Xperia


    1. Rendez-vous dans l'application d'appel (Téléphone)
    2. Touchez "Paramètres d'appel"
    3. Activez "Appels Wi-fi".

    Param xperia appel wifi



    IPhone

    1. Rendez-vous dans Réglages
    2. Touchez "Données cellulaires"
    3. Touchez "Appels Wi-fi".
    4. Activez "Appel Wi-fi sur cet IPhone"

    IPhone paramètre appel wifi

    (*) Pour permettre la connectivité voix mobile depuis votre réseau wifi d’entreprise, vous devez autoriser les connexions des mobiles de votre flotte à votre réseau wifi et ne pas bloquer le trafic UDP sur les ports 500 et 4500 sur votre accès Internet. Contacter votre support technique aux numéros habituels pour plus d’informations.

    Dans le cadre des services multi-opérateur, le réseau WiFi doit autoriser les appels des autres opérateurs. Contacter votre support technique aux numéros habituels pour plus d’informations.

    Pour Free Mobile, veuillez-vous rapprocher de Free Mobile pour une proposition de solution équivalente.




    Découvrir les mobiles SFR Business



    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes