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    Comment résilier un accès fixe chez SFR Business ?

    ADRESSEZ VOTRE DEMANDE DE RÉSILIATION À VOTRE SERVICE CLIENT

    Vous pouvez contacter votre Service Client ou votre conseiller SFR Business pour une étude de votre parc fixe et ainsi vous proposera une offre plus adaptée à vos besoins.

    Pour faciliter votre démarche, votre demande de résiliation peut être adressée par email à votre Service Client. (Coordonnées disponibles sur votre Espace Client ou sur votre facture).


    Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, les informations suivantes doivent être impérativement communiquées : 

    • La référence de votre Contrat de Service : cette information est disponible sur votre facture mensuelle
    • La date de résiliation souhaitée 
    Accéder à votre Espace Client


    Informations à préciser en fonction du sujet de votre demande de résiliation

      • Précisez le ou les numéros de lignes concernées (NDI et/ou SDA).
      • Indiquez si vous souhaitez conserver le numéro (portabilité du numéro pour le créer chez un autre opérateur). 

      • Précisez le nom du site d’installation et l’adresse géographique du site. 
      • Indiquez s’il s’agit d’une résiliation partielle ou totale de tous les numéros du site.

      Précisez le n° de lien sinon type de prise et débit + nom et adresse physique du site d’installation concerné.

      Précisez " Résiliation du contrat dans son intégralité ".

      A noter

      Nos conditions contractuelles prévoient l’application d’un préavis de 3 mois ainsi que la facturation de pénalités en cas de résiliation anticipée avant la date de fin d’engagement. 

      Vos équipements peuvent être renvoyés gratuitement. Plus d’informations sur "Comment recycler mon équipement de téléphonie fixe ou mobile".