VOS DONNÉES ENTREPRISE
Comment puis-je résilier mon contrat ?
Résilier votre contrat d’abonnement SFR Business
Vous pouvez mettre fin à votre contrat d'abonnement :
- Pour les clients mobiles, depuis votre Espace Client « Gérer votre flotte > Demander une résiliation »
- Pour tous les clients, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée au Service Clients à l'adresse suivante : « SFR BUSINESS- DIRECTION RELATION CLIENT- TSA 34384- 77438 MARNE LA VALLEE CEDEX » ou par email à l'adresse suivante : relationclientsentreprise@sfr.com
- Pour tous les clients, en faisant une demande de portabilité auprès d'un autre opérateur auprès duquel vous avez souscrit un nouveau contrat.
La résiliation interviendra après un préavis indiqué au sein des conditions particulières du(es) Service(s) souscrit(s) par le client ou de son contrat cadre à compter de la réception de la confirmation écrite du Client de sa demande de résiliation. Entre la demande de résiliation et sa prise d'effet, vous restez redevable des redevances mensuelles dues au titre du contrat ainsi que des communications passées et des options souscrites.
Lorsque vous résiliez avant la fin de la période minimale d'engagement, sauf en cas de force majeure ou de modification contractuelle notifiée par SFR, les redevances mensuelles restant dues jusqu'à l'expiration de cette période deviennent immédiatement exigibles.
Puis-je résilier mon contrat sans frais ?
Si vous avez fait l'objet d'une modification de vos conditions contractuelles notifiée par SFR, vous pouvez mettre fin à votre contrat et être exonéré de vos éventuels frais et/ou pénalités de résiliation. En effet, vous pouvez demander la résiliation sans frais de votre contrat en invoquant explicitement ce motif dans un délai de 4 mois suivant la notification. Si vous demandez la portabilité d'un ou plusieurs numéros fixe ou mobile dans le cadre du contrat souscrit dans le délai de 4 mois parce que vous n'acceptez pas les nouvelles conditions, vous devez également indiquer votre motif de résiliation au Service clients SFR Business par email.