Toutes nos Solutions Expertes Relation Client Centre de Contact Cross Canal

Simplifiez la vie de vos clients :
centre de contact cross canal

Appels vocaux, mobiles, e-mails, chat...vous pouvez aujourd'hui faciliter les échanges web, vocaux, écrits et mobiles avec vos clients sur tous leurs modes de communications préférés, grâce à notre solution cross-canal de gestion unifiée des interactions clients.

Une solution
multicanale

Dialoguez avec vos clients sur tous les canaux

Connaissance Client
améliorée

Répondez plus efficacement à vos clients grâce à une vision client 360°

Un outil
managé par SFR

Concentrez-vous sur votre métier sans vous préoccuper de l'exploitation technique de la solution.

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Plusieurs canaux
sur un même outil

Grâce à Centre de Contact Cross Canal, répondez à vos clients sur le canal qu'il préfère

  • Bénéficiez d'une vision 360° sur l'ensemble des demandes de vos clients quel que soit le canal utilisé. Vous pouvez délivrer à tout moment un discours personnalisé, clair et homogène en fonction de chaque client.
  • Améliorez la qualité et la cohérence de vos réponses quelque soit le conseiller qui va répondre à votre client. Vous disposez d'une vision unifiée des interactions grâce à l'historique client cross-canal complet.
  • N'hésitez plus à utiliser les canaux digitaux et réduisez vos coûts de gestion des appels entrants en réduisant leur nombre.
  • Utilisez un seul outil pour centraliser toutes les informations et interactions cross-canal d'un même client (demande d’information, réclamation, suivi de livraison…) au sein d’un profil unique.
  • Pilotez votre activité via la console de supervision et les statistiques temps réel.

Profitez d'un moteur de traitement innovant

Confiez nous la gestion complexe de la partie technique

Vous pouvez vous concentrer sur votre métier et faire de la relation client la véritable force de votre entreprise. Centre de Contact Cross Canal est une solution évolutive, qui vous permet d'activer les canaux progressivement, selon votre organisation. 

 

  • Bénéficiez d'une solution hebergée en mode Saas pour ne plus vous préoccuper de la maintenance et de l'exploitation de la solution
  • Réduisez vos coûts d'investissement 
  • Diposez d'une mise en oeuvre rapide et adaptée 
  • Simplifiez-vous le déploiement, nous mettons à votre disposition notre équipe d'experts qui vous aidera à mettre en place votre projet
  • Adaptez les paramétrages de la solution de façon autonome grâce à l'extranet d'administration accessible 24/24 7/7
  • Pilotez toutes vos opérations avec un outil unique et bénéficiez d'une analyse plus efficace des besoins de vos clients

 

Le comportement du client omnicanal oblige l'entreprise à s'impliquer sur tous les canaux. Grâce à la mise à disposition de centre de contacts cross-canal, nous proposons aux responsables de la relation client de disposer d'un outil simple qui offre une visibilité complète sur l'ensemble des demandes clients.

à
Savoir

Centre de Contact Cross-Canal est disponible en mode Express ! Cette version est particulièrement adaptée si vous voulez bénéficier de toute la richesse fonctionelle d'un centre de contacts professionnel, même avec peu de positions (entre 5 et 20 conseillers connectés simultanément) et disposer d'un outil évolutif et économique le plus rapidement possible (mise à disposition en 2 semaines).

LES AVANTAGES
SFR BUSINESS

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