Assistance en ligne
Boutique en ligne
La boutique en ligne SFR Business vous permet de commander rapidement et simplement le matériel indispensable à votre activité : smartphones, forfaits mobiles, box internet...
Le service de livraison effectué en 24h par Chronopost est offert.
Vous pouvez également suivre vos commandes directement depuis votre Espace Client grâce à un récapitulatif complet.
QUESTIONS
LES PLUS FRÉQUENTES
- Quels sont les délais de livraison ?
- J'ai validé ma commande, comment la modifier ou l'annuler ?
- Pourquoi je reçois de nouvelles cartes sim alors que je commande un renouvellement de mobiles sur le site ?
Toutes les questions sur la BOUTIQUE EN LIGNE
Ici, vous trouvez facilement la solution à vos questions. Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics. Profitez aussi de tous nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.
Etre client SFR BUSINESS
Effectuer une commande
- Comment commander une offre TPE ou M2M sur le site ?
- Pourquoi je reçois de nouvelles cartes sim alors que je commande un renouvellement de mobiles sur le site ?
- Que puis-je acheter sur le site SFR Business ?
- Quels sont les moyens de paiement possibles ?
- Qui peut acheter sur le site SFR Business ?
- Je suis un organisme public, puis-je commander ?
- Combien de lignes mobiles puis-je commander en ligne ?