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Vous trouverez ci dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur les sujets de la boutique en ligne.

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Questions fréquentes

Je change d’opérateur, comment garder mon numéro d’appel (non SFR) ?
Comment commander une offre TPE ou M2M sur le site ?
Comment suivre ma livraison ?
J’ai validé ma commande, comment la modifier ou l’annuler ?
Si je prends un forfait Eco’Avantage, pourrai-je renouveler mon mobile ?
Pourquoi je reçois de nouvelles cartes sim alors que je commande un renouvellement de mobiles sur le site ?
Que dois-je faire le jour du portage de mon numéro vers SFR ?
Que puis-je acheter sur le site SFR Business ?
Quelles pièces justificatives dois-je fournir pour valider ma commande ?
Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les moyens de paiement possibles ?
Qui peut acheter sur le site SFR Business ?
Je suis un organisme public, puis-je commander ?
Combien de lignes mobiles puis-je commander en ligne ?
J’ai reçu mes mobiles, comment activer mes lignes ?
Je souhaite ajouter l’option 2e SIM à des lignes existantes de ma flotte mobile, comment procéder ?
Qu’est ce que l'Option 2e SIM ?