SFR Business - marque de SFR   Nous contacter Assistance Espace Client

AFFICHER tous les résultats

SFR Business - marque de SFR Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54 Service & appel gratuits

Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment débloquer ma carte sim ? (Code PIN / PUK)

L’un de vos collaborateur vient de bloquer sa carte SIM en composant 3 codes PIN erronés et le message « Carte SIM bloquée »
 ou « Entrez code PuK » est affiché sur son terminal. 


Pour débloquer la carte SIM vous allez devoir saisir une suite de 8 chiffres appelée "code PUK"
Pour retrouver ce code vous avez deux possibilités : 

1. Il est inscrit sur le support de votre SIM 

Support_sim

2. Il est disponible dans votre Espace client

En page d'accueil sélectionner l'onglet "Votre flotte" puis "Voir ma flotte", dans le tableau à gauche sélectionner un point de facturation (PF) ainsi que la ligne concernée.
Gagnez du temps en renseignant le numéro de ligne mobile de votre collaborateur dans le moteur de recherche.
Le code PUK est indiqué dans la rubrique "Terminal" 


Mode d'emploi des terminaux

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes