SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment débloquer ma carte sim ? (Code PIN / PUK)

    L’un de vos collaborateur vient de bloquer sa carte SIM en composant 3 codes PIN erronés et le message « Carte SIM bloquée » ou «Entrez code PUK» est affiché sur son terminal. 

    Pour débloquer la carte SIM vous allez devoir saisir une suite de 8 chiffres appelée "code PUK".
    Pour retrouver ce code, vous avez deux possibilités : 

    1. Il est inscrit sur le support de votre SIM 

    Support_sim

    2. Il est disponible dans votre Espace client

    • Dans le menu à gauche cliquez sur "Votre flotte mobile", puis sélectionnez l'onglet "Gérer vos lignes".
    • Recherchez la ligne à partir du nom d'utilisateur ou du numéro de ligne.
    • Après avoir trouvé la bonne ligne, cliquez sur "Gérer la ligne".
    • Défilez vers le bas jusqu'à voir apparaître la rubrique "Equipement" et sélectionnez l'action "Débloquer une carte SIM".
    • Suivez les instructions qui s'affichent sur votre écran


    A savoir : dans la fenêtre « Gérer vos lignes » vous pouvez exporter votre parc (xls). Vous y trouverez toutes les informations concernant vos lignes dont les codes PUK.




    Accéder à mon Espace Client

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes