Box Fibre Entreprise jusqu'à 2Gb/s pour booster votre activité. Exclu web à 40€HT /mois. Cliquez ici pour en savoir plusNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Boutique en ligne MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    URGENCE ET DEPANNAGE

    Comment contacter le Service Client ?

    Contacter votre Service Client par téléphone

      1

      Un numéro unique avec de nouvelles fonctionnalités

      A compter du 1er Juin 2022, vos conseillers Relation Client sont désormais joignables au 1025 ou au 01 73 60 1025 depuis l'étranger (Service gratuit + prix d'un appel).

      Une reconnaissance immédiate

      Après avoir composé le 1025, il vous sera demandé de saisir votre numéro de contrat afin de vous identifier instantanément

      Un accès direct à vos conseillers clientèle

      En répondant à nos questions, vous serez immédiatement dirigé vers le service en charge de votre compte client.

      La remontée de vos informations en temps réel

      Grâce à la saisie de votre référence contrat, votre conseiller aura directement accès à votre fiche client avec votre historique chez SFR Business.

      2

      Comment s'identifier ?

      Munissez-vous de la référence contrat correspondant à votre offre, qui est disponible

      • Depuis votre Espace Client en cliquant sur «Vos contrats et contacts SFR»
      • Sur votre facture