URGENCE ET DEPANNAGE
Comment contacter le Service Client ?
CONTACTER VOTRE SERVICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE
UN NUMÉRO UNIQUE : 1025
Un numéro unique avec de nouvelles fonctionnalités
Vos conseillers Relation Client sont joignables au 1025 (service gratuit + prix d`un appel) depuis un poste fixe ou mobile ou au +33 (0)1 73 60 1025 depuis l`étranger (service gratuit + prix d`un appel local).
Astuce : N`oubliez pas de composer le préfixe « 0 » devant le 1025, si la procédure de votre entreprise le nécessite pour joindre l`extérieur.
Une reconnaissance immédiate
Après avoir composé le 1025, il vous sera demandé de saisir votre numéro de contrat afin de vous identifier instantanément
Un accès direct à vos conseillers clientèle
En répondant à nos questions, vous serez immédiatement dirigé vers le service en charge de votre compte client.
La remontée de vos informations en temps réel grâce à la saisie de votre référence contrat, votre conseiller aura directement accès à votre fiche client avec votre historique chez SFR Business.
Comment s`identifier ?
Munissez-vous de la référence contrat correspondant à votre offre, qui est disponible :
- Depuis votre Espace Client en cliquant sur "Vos contrats et contacts SFR"
- Sur votre facture