Box Fibre Entreprise jusqu'à 2Gb/s pour booster votre activité. Exclu web à 40€HT /mois. Cliquez ici pour en savoir plusParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Boutique Pro MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    URGENCE ET DEPANNAGE

    Comment contacter le Service Client ?

    CONTACTER VOTRE SERVICE CLIENT PAR TÉLÉPHONE

    UN NUMÉRO UNIQUE : 1025


    Un numéro unique avec de nouvelles fonctionnalités

    Vos conseillers Relation Client sont joignables au 1025 (service gratuit + prix d`un appel) depuis un poste fixe ou mobile ou au +33 (0)1 73 60 1025 depuis l`étranger (service gratuit + prix d`un appel local).

    Astuce : N`oubliez pas de composer le préfixe « 0 » devant le 1025, si la procédure de votre entreprise le nécessite pour joindre l`extérieur.


    Une reconnaissance immédiate 

    Après avoir composé le 1025, il vous sera demandé de saisir votre numéro de contrat afin de vous identifier instantanément


    Un accès direct à vos conseillers clientèle

    En répondant à nos questions, vous serez immédiatement dirigé vers le service en charge de votre compte client.

    La remontée de vos informations en temps réel grâce à la saisie de votre référence contrat, votre conseiller aura directement accès à votre fiche client avec votre historique chez SFR Business.



    Comment s`identifier ?

    Munissez-vous de la référence contrat correspondant à votre offre, qui est disponible :

    - Depuis votre Espace Client en cliquant sur "Vos contrats et contacts SFR"

    - Sur votre facture