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    Comment GLS a digitalisé son Service Client

    GLS, société spécialisée dans le transport de colis en France et à l’étranger, a fait le pari d'un Centre de Contact dans le Cloud, pour permettent à ses 150 agents de travailler ensemble sur la même interface, et satisfaire ses clients avec notamment un temps d’attente des clients a été divisé par 2.

    Comment Mauboussin optimise son expérience Client ?

    La Maison Mauboussin, fondée en 1827, est aussi intransigeante sur la qualité de ses bijoux que la satisfaction client. Pour offrir une expérience client unique, elle s'appuie sur le numérique pour garantir une gestion optimum du processus depuis la commande, à la création des bijoux jusqu’à la livraison.

    La fibre, un enjeu majeur pour la Régie du port d'Arcachon

    Avec près de 2000 tonnes de ventes de poisson par an et des transactions en temps réel, rapidité et fiabilité des infrastructures sont incontournables. Grâce à la rapidité de la fibre, et de nouveaux services numériques, comme la possibilité d’acheter à distance les poissons, les acheteurs sont satisfaits, c’est donc un pari réussi pour la criée et le port de pêche d’Arcachon.

    Comment B&B Hôtels misent sur les services digitaux pour simplifier la vie de ses clients ?

    Avec l’ouverture d’un établissement par semaine, B&B Hôtels mène une digitalisation à grande échelle pour répondre non seulement aux usages de ses clients d’aujourd’hui, et répondre aux objectifs de développement de l’entreprise.

    Agriculture connectée : les bénéfices concrets de l'IOT

    Arnaud Waffelaert, agriculteur dans l'Oise est connecté 24h/24, 7j/7 et pilote son exploitation depuis son smartphone. Un gain de temps qui n’a pas de prix pour gagner en performance et productivité.

    Le digital au service du travail collaboratif pour gagner en productivité

    Le digital peut booster le travail collaboratif pour toujours plus de proximité entre les collaborateurs et avec les clients de l’entreprise. Cat Amania, entreprise de services numériques, innove avec de nouveaux services mobiles.