SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance - Le Service Client SFR Business

    SFR Business vous propose un Service Client 100% dédié aux entreprises, qui répond à toutes vos problématiques fixes et mobiles. Le Service Client SFR Business vous accompagne lors de l'installation de votre solution. Nous vous annonçons également le délai de traitement de votre demande, et si ce délai n'est pas tenu, nous vous informons proactivement. Enfin, nous contrôlons tous les mois votre satisfaction sur la résolution de vos demandes.

    Que recherchez-vous ?


    Comment prendre contact avec votre Service Client ?

    Vous êtes Client Particulier ou SFR Pro ?

     

    Nos conseillers vous répondent de 8h à 22h du lundi au samedi. Appelez le 1023(3) (prix d'un appel local depuis un poste fixe, ou depuis un mobile, tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).

     

    Vous êtes Client Entreprise ?

     

    Un interlocuteur privilégié vous apporte toutes les réponses à vos questions :

    • Appelez le  0 811 907 907(1) Tarif : 0,05€ / appel + prix appel (prix appel = prix d'un appel local selon les conditions tarifaires fixes et mobiles du client)
    • Appelez le 907 (2) depuis votre mobile SFR (tarif aux conditions de l'abonnement de téléphonie mobile SFR).
    • Depuis l'étranger : le +33 811 907 907

    Vous pouvez aussi retrouver toutes les rubriques sur votre Espace Client, disponible 24H/24, 7J/7

      
    • Pour gérer vos offres et vos données administratives 

    Appelez le Service Client (choix 1) du lundi au vendredi de 9h à 18h 

    • Pour déclarer, suivre un incident technique 

    Appelez le Service Client (choix 2) du lundi au samedi de 8h à 20h 

    • Pour suivre le déploiement de votre solution fixe 

    Appelez le Service Client (choix 3) du lundi au vendredi de 8h à 18h

     

    Vous pouvez également adresser votre demande par Courrier : SFR BUSINESS / COMPLETEL / LTI OU FUTUR TELECOM / DIRECTION RELATION CLIENT / TSA 34384 / 77438 MARNE LA VALLEE CEDEX 2

     

    Mentions Légales

    (1) Depuis un fixe : 0,05 €/appel + prix d’un appel local. Depuis un mobile : 0,05 €/appel + tarif aux conditions de votre abonnement de téléphonie mobile.

    (2) Depuis un fixe : prix d’un appel local. Depuis un mobile : tarif aux conditions de leur abonnement de téléphonie mobile.

    (3) Le Service Client Grand Public est disponible au 1023, accessible depuis un poste fixe (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 8h à 22h, et depuis un mobile aux conditions de l'abonnement de téléphnonie mobile.