LE SERVICE CLIENT SFR BUSINESS

SFR Business vous propose un Service Client 100% dédié aux entreprises, qui répond à toutes vos problématiques fixes et mobiles. Le Service Client SFR Business vous accompagne lors de l'installation de votre solution. Nous vous annonçons également le délai de traitement de votre demande, et si ce délai n'est pas tenu, nous vous informons proactivement. Enfin, nous contrôlons tous les mois votre satisfaction sur la résolution de vos demandes.

Comment prendre contact avec votre Service Client ?

Vous êtes Client Particulier ou SFR Pro ?

 

Nos conseillers vous répondent de 8h à 22h du lundi au samedi. Appelez le 1023(3) (prix d'un appel local depuis un poste fixe, ou depuis un mobile, tarif aux conditions de l'abonnement téléphonique mobile SFR).

 

VOUS ETES CLIENT ENTREPRISE ?

 

Un interlocuteur privilégié vous apporte toutes les réponses à vos questions :

  • Appelez le 0811 907 907  (1) depuis votre fixe (prix d'un appel local). 
  • Appelez le 907 (2) depuis votre mobile SFR (tarif aux conditions de l'abonnement de téléphonie mobile SFR).

Vous pouvez aussi retrouver toutes les rubriques sur votre Espace Client, disponible 24H/24, 7J/7

  

  • Pour gérer vos offres et vos données administratives 

Appelez le Service Client (choix 1) du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi 9h à 17h 

  • Pour déclarer, suivire un incident technique 

Appelez le Service Client (choix 2) du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 18h.

  • Pour suivre le déploiement de votre solution fixe 

Appelez le Service Client (choix 3) du lundi au vendredi de 8h à 18h

 

Vous pouvez également adresser votre demande par Courrier : SFR Business / Service Client Entreprise/ BP 60385/ 44819 Saint-Herblain 

 

VOUS ETES UTILISATEURS DE LIGNES MOBILES SFR BUSINESS ?

Nos conseillers vous accompagnent dans l'utilisation de vos terminaux, du lundi au vendredi de 8h à 20h le samedi de 9h à 17h

Appelez le 1024 :

- depuis un poste fixe (prix appel local)

- depuis un mobile SFR (conditions de l'abonnement de téléphonie mobile SFR). Précédez du "0", si votre ligne est intégrée à un plan de numérotation privé (VPN) 

 

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Mentions Légales

(1) Depuis un fixe : 0,05 €/appel + prix d’un appel local. Depuis un mobile : 0,05 €/appel + tarif aux conditions de votre abonnement de téléphonie mobile.

(2) Depuis un fixe : prix d’un appel local. Depuis un mobile : tarif aux conditions de leur abonnement de téléphonie mobile.

(3) Le Service Client Grand Public est disponible au 1023, accessible depuis un poste fixe (prix d'un appel local), du lundi au samedi de 8h à 22h, et depuis un mobile aux conditions de l'abonnement de téléphnonie mobile.