Assistance en ligne
PRESENTATION
Espace Client
Pilotez en autonomie vos solutions.
Votre Espace Client vous permet de :
- gérer votre parc fixe
- gérer votre flotte mobile
- analyser vos factures
- déclarer et suivre vos incidents
QUESTIONS
LES PLUS FRÉQUENTES
Toutes les questions ESPACE CLIENT
Ici, vous trouvez facilement la solution à vos questions. Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics. Profitez aussi de tous nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.
Pack Business Unifié
Gestion des lignes
- Comment ajouter des lignes mobiles à ma flotte ?
- Comment ajouter de nouveaux SDA sur mon accès TOIP (Offres IPnet, TrunkSIP) ?
- Comment modifier les options de mes lignes mobiles sur mon Espace Client ?
- Puis-je activer des cartes SIM depuis mon Espace client ?
- J’ai suspendu la ligne de l’un de mes collaborateurs sur l’Espace Client. Puis-je la remettre en service ?
- Comment suspendre la ligne de l’un de mes utilisateurs sur l’Espace Client ?
- J’ai besoin de cartes sim. Puis-je les commander sur mon Espace Client ?
- Votre mobile ne fonctionne plus ?
Paramètre du compte et connexion
- Comment puis-je créer un compte ?
- Comment permettre à mes collaborateurs d’accéder à l’Espace Client ?
- Que puis-je faire sur mon Espace Client ?
- Comment pouvez-vous m’aider à réinitialiser mon identifiant de connexion ?
- Mettre à jour le gestionnaire de connexion
- Comment planifier des rapports de facturation dans le cadre du Pilotage Financier ?
- Comment personnaliser la page d'accueil du Pilotage Financier ?
- Indicateurs et Widgets du Pilotage Financier