SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    BUSINESS ROOM POINTS DE VUES, VÉCUS ET EXPERTISES TÉLÉCOMS ET CLOUD

    [Replay Webinar] Sécurité informatique : Pourquoi le sandboxing est devenu incontournable contre les ransomwares ?

    Un rapport remis récemment au gouvernement soulève des menaces de plus en plus présentes, mais surtout de plus en plus évolutives. De plus, la cybercriminalité a augmenté de 38% entre 2016 et 2017, analysent les services de la délégation ministérielle aux industries de sécurité et à la lutte contre les cybermenaces (Demisc*). Et la digitalisation de plus en plus adoptée par les entreprises, la dématérialisation des moyens de paiement ou le cloud accroissent encore le risque numérique pour les entreprises.


    Si les attaques informatiques évoluent, les malwares sont de plus en plus nombreux et les antivirus parfois dépassés ... la défense n’a pas dit son dernier mot et s'adapte avec de nouvelles approches, techniques et stratégiques, parmi lesquelles le « sandboxing ». Apparue sur le marché il y a quelques années, ce complément d’antivirus était une technologie peu accessible notamment à cause du coût de sa mise en place. Mais c’était hier, car c’est, désormais, une technologie très efficace contre les ransomwares, qui a fait ses preuves et dont les usages se démocratisent.

     

    Au cours de ce webinar, Xavier Poinsignon et Aymar de Kergorlay, Experts Sécurité au sein de SFR Business, aborderont le sandboxing sous tous ses angles :

    • Pourquoi cette technologie est devenue accessible à tous ?
    • Quel est son modèle d’implémentation -  avec différents schémas d’attaque -?
    • Comment gérer le temps de traitement lié à l’analyse des fichiers ?
    • Quel est le budget nécessaire pour installer une telle solution ?

    (Re)voir le webinar

    webinar, sécurité informatique, sandboxing, ransomwares