Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

Comment permettre à mes collaborateurs d'accéder à l'Espace Client ?


Si vous souhaitez confier la gestion d’une partie de votre flotte mobile, de vos offres fixes ou de vos services SFR Business à des collaborateurs de votre équipe, vous pouvez créer des comptes utilisateurs.

Pour cela, rendez-vous dans la rubrique « Administrer mon Espace Client » puis « Gérer mes comptes utilisateurs ». Vous pourrez, créer, modifier, supprimer des comptes.

 

En création ou modification vous pourrez indiquer les droits que vous souhaitez attribuer.

 

Remarque : les utilisateurs d’une ligne mobile disposent quant à eux, d’un Espace Client dédié pour y accéder il leur suffit de cliquer ici

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes