SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment permettre à mes collaborateurs d'accéder à l'Espace Client ?

    Si vous souhaitez confier la gestion d’une partie de votre flotte mobile, de vos offres fixes ou de vos services SFR Business à des collaborateurs de votre équipe, vous pouvez créer des comptes utilisateurs directement depuis votre Espace Client SFR Business.

    Pour cela, rendez-vous sur "Vos comptes utilisateurs" accessible en haut à droite de votre Espace Client et cliquez sur "Ajouter un utilisateur". Depuis cette rubrique, vous pourrez, créer, modifier, supprimer des comptes.

    En création ou modification vous pourrez indiquer les droits que vous souhaitez attribuer.

    Remarque : les utilisateurs d’une ligne mobile disposent quant à eux, d’un Espace Client dédié pour y accéder il leur suffit de cliquer ici


    ACCEDEZ A VOTRE ESPACE CLIENT

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes