ParticuliersProNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Communications unifiées, collaboration et téléphonie d'entreprise

    Suivant Accueil 5G Mobilité Communication unifiée Internet et réseaux Cybersécurité Relation client Internet des objets Précédent

    A la une

    20/08/2025

    Bilan du télétravail 2025 en France

    En 2025, chaque entreprise a un rapport au télétravail qui lui est propre. Comment vous situez-vous dans vos pratiques du télétravail ? Vos salariés se sont-ils appropriés cette organisation du travail ? Quel bilan du télétravail en 2025.


    Lire l'article
    Bilan du télétravail en 2025

    Téléphonie : Comment Tape à l'oeil anticipe la fin du cuivre ?

    Tape à l'œil s'est retrouvée face à un défi de taille : comment adapter sa téléphonie en magasin pour non seulement répondre aux nouvelles normes, mais aussi pour améliorer la communication entre ses collaborateurs et avec ses clients ? La réponse a été trouvée en collaboration avec SFR Business.


    Voir la vidéo
    Témoignage Tape à l'oeil

    Nos dernières ressources et replay sur la téléphonie d'entreprise

    Replay
    Convergence fixe-mobile

    Les enjeux de la fin du cuivre et les solutions de joignabilité modernes

    webinar revolution solutions de collaboration
    replay
    Fin du cuivre et téléphonie

    Réussir sa transition vers des solutions de collaboration modernes

    webinar Solutions collaboratives pour les clients
    Replay
    Les bénéfices des solutions de collaboration

    Améliorer la productivité et la relation client grâce à des outils de communication performants

    Ebook travail collaboratif
    e book
    Adapter le travail collaboratif aux réalités de l'entreprise

    Une approche globale des outils collaboratifs.

    webinar Travail Hybride
    Replay
    Travail hybride

    Quelle stratégie de travail hybride efficace pour vos collaborateurs et vos clients ?

    Les derniers articles sur la téléphonie d'entreprise et la collaboration

    03/09/2025

    Les bonnes pratiques pour optimiser vos solutions collaboratives


    Beaucoup d’entreprises sont confrontées à des blocages qui les empêchent d’exploiter le potentiel de leurs solutions collaboratives.


    Découvrez comment optimiser vos outils collaboratifs pour booster la productivité, réduire vos coûts et renforcer la sécurité de votre entreprise.


    Lire l'article
    4 avantages de la communication unifiée pour les PME
     standard téléphonique pour être plus performant avec vos clients

    17/09/2025

    Interopérabilité

    Pourquoi vos outils collaboratifs ne se parlent pas ?

    Télétravail en 2025

    20/08/2025

    Bilan du télétravail 2025

    Tout ce qu’il faut savoir sur le télétravail en France

    Réduisez vos coûts avec les communications unifiées

    08/08/2025

    Communications unifiées

    Réduisez vos coûts et boostez votre productivité

    Témoignage Groupe Eurotim

    15/04/2025

    Téléphonie :

    Comment le Groupe Eurotim optimise sa communication avec le Pack Business Unifié ?

    Une approche globale des outils collaboratifs

    28/03/2025

    Outils collaboratifs :

    Comment tirer profit des communications unifiées dans votre entreprise ?

    comment la loi Naegelen protège votre entreprise

    25/03/2025

    Appels frauduleux

    Comment vous mettre en conformité avec la loi Naegelen et le mécanisme d’authentification des numéros

    Sécurisation flotte mobile

    13/02/2025

    Travail hybride :

    comment répondre aux enjeux de cybersécurité et de travail collaboratif ?

    Les avantages de la communication unifiée

    07/02/2025

    Communication unifiée

    Les 4 avantages de la communication unifiée pour les PME

    roaming

    05/02/2025

    Le roaming, c'est quoi ?

    Les meilleures pratiques du roaming

    Pourquoi opter pour un standard téléphonique intégré à une solution de collaboration ?
    26/08/2024
    Depuis plus d’un siècle, le standard téléphonique est un pilier de la communication d’entreprise. Aujourd’hui, il s’intègre dans des solutions de téléphonie modernes adaptées aux nouveaux défis de la téléphonie et de la collaboration.


    Lire l'article
    Standard téléphonique intégré : l'avenir de la collaboration

    Le standard téléphonique pour être plus performant avec vos clients
    21/02/2024
    Découvrez le standard téléphonique virtuel : une solution simple, économique et accessible pour réserver un meilleur accueil téléphonique à vos clients.


    Lire l'article
    Cinq grandes menaces informatiques

    Communications Unifiées : révolution du travail d'équipe et réduction des coûts
    06/06/2023
    Comment les solutions de communications unifiées permettent de surmonter ces écueils et de réduire les coûts collaboratifs.


    Lire l'article
    Communications Unifiées : révolution du travail d'équipe et réduction des coûts

    Les communications unifiées font passer votre satisfaction client au niveau supérieur
    05/04/2023
    pour gagner du terrain sur la concurrence et gagner des parts de marché à moindre coût, les travailleurs hybrides doivent être équipés des bons outils pour répondre aux exigences des clients.


    Lire l'article
    Les communications unifiées font passer votre satisfaction client au niveau supérieur

    En quoi les solutions de communications unifiées améliorent l’efficacité en entreprise ?
    14/03/2023
    Communication et collaboration vont de pair pour améliorer l'efficacité en entreprise et permettent aux entreprises d'améliorer leur productivité et leur efficacité, et de s'adapter au nomadisme et au travail hybride.


    Lire l'article
     solutions de communications unifiées améliorent l’efficacité en entreprise

    Combiner collaboration et téléphonie d’entreprise pour les travailleurs hybrides
    26/04/2023

    Lire l'article


    Bricoman et sa solution de collaboration

    08/04/2022

    Voir le témoignage