SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    BUSINESS ROOM POINTS DE VUE, VÉCUS ET EXPERTISE TÉLECOM ET CLOUD

    Comment faciliter les changements des modes de travail dans l'entreprise du futur ?

    L’entreprise évolue, et le numérique participe activement à ces changements, en facilitant l’accès aux ressources de l’entreprise, en offrant aux collaborateurs des nouveaux outils de communications, et en proposant de nouveaux outils qui facilitent les processus ou améliorent la Relation Client. Cette Révolution Numérique, depuis quelques années maintenant, est une réalité pour beaucoup d’entreprises et de collaborateurs. 

    L’organisation du travail a changé : mode projet, mode agile, développement du télétravail, travail en mobilité, multiplicité des moyens de communications, revendication de la qualité de vie au travail, évolutions sociétales.  Avec un environnement de travail devenu protéiforme, devant répondre à des évolutions rapides des usages, prendre le temps de la réflexion sur le poste de travail n’a jamais été aussi indispensable.

    Des solutions de collaboration performantes

    Les solutions matérielles, logicielles, de communication et d’infrastructures sont déjà disponibles pour gagner en mobilité, performances et sécurité. Les solutions de collaboration, qui sont un élément clé, ergonomique, de la démarche au même titre que la réorganisation physique de l’espace de travail, deviennent mobiles et sont disponibles aussi bien pour le commercial en déplacement ou pour le technicien sur le terrain.

    SFR Business, qui a pour mission d’apporter à toutes les entreprises des solutions pour les rendre, elles et les collaborateurs, plus mobiles, plus agiles, facilte les changements des nouveaux modes de travail dans l’entreprise avec des solutions de collaboration simples et disponibles quels que soit le lieu et le terminal utilisé.


    transformation digitale, Collaboration, entreprise du futur, Communications unifiées