Communications unifiées, collaboration et téléphonie d'entreprise
A la une
20/08/2025
Bilan du télétravail 2025 en France
En 2025, chaque entreprise a un rapport au télétravail qui lui est propre. Comment vous situez-vous dans vos pratiques du télétravail ? Vos salariés se sont-ils appropriés cette organisation du travail ? Quel bilan du télétravail en 2025.
Lire l'article
 
            
        Téléphonie : Comment Tape à l'oeil anticipe la fin du cuivre ?
Tape à l'œil s'est retrouvée face à un défi de taille : comment adapter sa téléphonie en magasin pour non seulement répondre aux nouvelles normes, mais aussi pour améliorer la communication entre ses collaborateurs et avec ses clients ? La réponse a été trouvée en collaboration avec SFR Business.
Voir la vidéo
 
            
        Nos dernières ressources et replay sur la téléphonie d'entreprise
 
    Les enjeux de la fin du cuivre et les solutions de joignabilité modernes
 
    Réussir sa transition vers des solutions de collaboration modernes
 
    Améliorer la productivité et la relation client grâce à des outils de communication performants
 
    Une approche globale des outils collaboratifs.
 
    Quelle stratégie de travail hybride efficace pour vos collaborateurs et vos clients ?
Les derniers articles sur la téléphonie d'entreprise et la collaboration
03/09/2025
Les bonnes pratiques pour optimiser vos solutions collaboratives
Beaucoup d’entreprises sont confrontées à des blocages qui les empêchent d’exploiter le potentiel de leurs solutions collaboratives.
Découvrez comment optimiser vos outils collaboratifs pour booster la productivité, réduire vos coûts et renforcer la sécurité de votre entreprise.
Lire l'article
 
            
         
    15/04/2025
Comment le Groupe Eurotim optimise sa communication avec le Pack Business Unifié ?
 
    28/03/2025
Comment tirer profit des communications unifiées dans votre entreprise ?
 
    25/03/2025
Comment vous mettre en conformité avec la loi Naegelen et le mécanisme d’authentification des numéros
 
    13/02/2025
comment répondre aux enjeux de cybersécurité et de travail collaboratif ?
Pourquoi opter pour un standard téléphonique intégré à une solution de collaboration ?
26/08/2024
Depuis plus d’un siècle, le standard téléphonique est un pilier de la communication d’entreprise. Aujourd’hui, il s’intègre dans des solutions de téléphonie modernes adaptées aux nouveaux défis de la téléphonie et de la collaboration.
Lire l'article
 
            
        Le standard téléphonique pour être plus performant avec vos clients
21/02/2024
Découvrez le standard téléphonique virtuel : une solution simple, économique et accessible pour réserver un meilleur accueil téléphonique à vos clients.
Lire l'article
 
            
        Les communications unifiées font passer votre satisfaction client au niveau supérieur
05/04/2023
pour gagner du terrain sur la concurrence et gagner des parts de marché à moindre coût, les travailleurs hybrides doivent être équipés des bons outils pour répondre aux exigences des clients.
Lire l'article
 
            
        En quoi les solutions de communications unifiées améliorent l’efficacité en entreprise ?
14/03/2023
Communication et collaboration vont de pair pour améliorer l'efficacité en entreprise et permettent aux entreprises d'améliorer leur productivité et leur efficacité, et de s'adapter au nomadisme et au travail hybride.
Lire l'article
 
            
        Combiner collaboration et téléphonie d’entreprise pour les travailleurs hybrides
26/04/2023
Lire l'article
Bricoman et sa solution de collaboration
08/04/2022
Voir le témoignage
 
     
     
    