ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    FACTURES

    A quoi correspond « Autres prestations » ?

    « Autres prestations » sur votre facture mobile correspondent à des
    prestations spécifiques

    Cette rubrique regroupe toutes les prestations ponctuelles et exceptionnelles :

    • Si SFR ajuste votre facturation suite à l’application de :
      • Frais de gestion (Demande d’un duplicata de facture, extrait de compte, frais de mise en service etc…)
      • Frais de résiliation (Pénalités de résiliation sur une ligne engagée) – Pour en savoir plus


    La facturation est appliquée sur la facture suivant l’évènement.

    • Si SFR effectue un rattrapage suite à non-facturation d’un service ou d’une option, de consommations.
      • Si SFR effectue un remboursement suite à :
      • La non application d’une remise

    • L’application d’un tarif erroné
    Accédez à votre espace client