ParticuliersNous contacterAssistanceEspace Client

SFR Business - marque de SFR

Contactez-nous MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    ESPACE CLIENT

    Comment puis-je créer un compte ?

    Création d`un compte

    Un premier compte est créé automatiquement pour votre entreprise, lors de la souscription d’un contrat chez SFR Business. Vous disposez d’une fonction qui vous permet de gérer les droits et les accès des acteurs de votre entreprise dans votre Espace Client. (Consulter « permettre à mes collaborateurs d’accéder à l’Espace Client »)


    Vous n’avez pas reçu votre identifiant de connexion ?

    Nous vous invitons à contacter la Relation Client SFR Business par email à relationclientsentreprise@sfr.com


    Pour créer votre compte, nos conseillers auront besoin des informations suivantes :
    - SIREN de l’entreprise
    - N° de compte de facturation (disponible sur votre première facture)
    - Nom / Prénom et fonction dans l’entreprise
    - Email professionnel
    - Votre n° de téléphone mobile ou fixe (nécessaire pour la réception d’un code d’authentification à usage unique)

    À noter : pour une bonne utilisation de votre espace client, nous vous rappelons que votre identifiant est personnel : il ne doit pas être partagé entre plusieurs utilisateurs et l’utilisation d’une adresse mail générique est à éviter.

    Accéder à votre Espace Client