ESPACE CLIENT
Comment puis-je créer un compte ?
Création d`un compte
Un premier compte est créé automatiquement pour votre entreprise, lors de la souscription d’un contrat chez SFR Business. Vous disposez d’une fonction qui vous permet de gérer les droits et les accès des acteurs de votre entreprise dans votre Espace Client. (Consulter « permettre à mes collaborateurs d’accéder à l’Espace Client »)
Vous n’avez pas reçu votre identifiant de connexion ?
Nous vous invitons à contacter la Relation Client SFR Business par email à relationclientsentreprise@sfr.com
Pour créer votre compte, nos conseillers auront besoin des informations suivantes :
- SIREN de l’entreprise
- N° de compte de facturation (disponible sur votre première facture)
- Nom / Prénom et fonction dans l’entreprise
- Email professionnel
- Votre n° de téléphone mobile ou fixe (nécessaire pour la réception d’un code d’authentification à usage unique)
À noter : pour une bonne utilisation de votre espace client, nous vous rappelons que votre identifiant est personnel : il ne doit pas être partagé entre plusieurs utilisateurs et l’utilisation d’une adresse mail générique est à éviter.