Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

J'ai besoin de cartes sim. Puis-je les commander sur mon Espace Client ?


Commander votre carte Sim depuis votre Espace client via le menu "Votre flotte" puis cliquez sur "Commander des cartes Sim" 

Commande-sim

 

Nous vous demanderons d’indiquer la ou les lignes pour lesquelles vous souhaitez commander des cartes SIM.
Puis de nous indiquer les formats et l’adresse à laquelle vous souhaitez les recevoir.

A savoir : vous réceptionnerez votre commande sous un délai de 3 jours ouvrés plus délais postaux


Vous souhaitez activer des cartes Sim ? Cliquez ici



Accédez à votre espace client

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes