SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    J'ai besoin de cartes sim. Puis-je les commander sur mon Espace Client ?

    Vous pouvez commander une ou plusieurs cartes SIM en même temps depuis votre Espace Client SFR Business.

    Depuis le menu de votre Espace client, rendez-vous "Votre Flotte Mobile" puis cliquez sur "Commander des cartes SIM".

    Sélectionnez la ou les lignes pour lesquelles vous souhaitez commander une carte SIM puis le type de carte souhaité, enfin, indiqué l'adresse postale à laquelle vous souhaitez les recevoir.

    Le délai moyen d'expédition de votre commande est de 48h jours ouvrés (hors délais postaux).

    Vous souhaitez activer des cartes SIM ? Cliquez ici



    Accédez à votre espace client

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes