Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

Que recherchez-vous ?

J'ai suspendu la ligne de l'un de mes collaborateurs sur l'Espace Client. Puis-je la remettre en service ?

Oui c’est très simple. Depuis la page d’accueil de votre Espace Client, cliquer sur le pictogramme parc pour accéder à la gestion de votre flotte. Renseignez le numéro de ligne concernée dans le moteur de recherche présent dans la partie haute de votre écran, cliquez sur « Remettre en service ».


 La remise en service de la ligne est immédiate.

 



Accédez à votre espace client

Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Merci de préciser votre réponse
Merci pour votre contribution

Cherchez
par thèmes