SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    J'ai suspendu la ligne de l'un de mes collaborateurs sur l'Espace Client. Puis-je la remettre en service ?

    Oui, vous pouvez suspendre mais également remettre en service une ligne de votre flotte mobile directement depuis votre Espace Client SFR Business.

    Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Votre flotte mobile" et cliquez sur l'onglet "Gérer vos lignes".

    Sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur "Gérer la ligne" afin d'accéder aux détails de votre ligne et aux actions possibles.

    A partir de cette page, cliquez sur "Remettre en service".

    La remise en service est immédiate.


    Accédez à votre espace client

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes