SFR Business - marque de SFR

NOUS CONTACTERASSISTANCEESPACE CLIENT

 MENU

    Me faire rappeler Nous écrire 0 805 70 24 54

    Service &
    appel gratuits

    Assistance en ligne : trouvez les réponses à vos questions

    Ici, vous trouvez facilement la solution à vos interrogations
    Les spécialistes de SFR Business vous apportent des réponses en quelques clics grâce au tout nouveau service d'assistance dédié aux entreprises. Il vous permet également de gérer vos offres en totale autonomie tout en bénéficiant de nos conseils et astuces pour une utilisation optimale de vos services.

    Que recherchez-vous ?

    Comment suspendre la ligne mobile de l'un de mes utilisateurs sur l'Espace Client ?

    Depuis le menu de votre Espace Client, rendez-vous sur "Votre flotte mobile" et cliquez sur l'onglet "Gérer vos lignes".

    Sélectionnez la ligne concernée et cliquez sur "Gérer la ligne" afin d'accéder aux détails de la ligne et aux actions possibles.

    A partir de cette page, cliquez sur "Suspendre la ligne".

    La suspension est effective en quelques minutes.


    Accédez à votre espace client

    Ce contenu vous a-t-il été utile ?
    Merci de préciser votre réponse
    Merci pour votre contribution

    Cherchez
    par thèmes